Nouveau protocole Wise-Anderson

Programme de traitement à domicile maintenant disponible.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus !

Nous sommes heureux d’annoncer un nouveau programme à domicile de 60 jours pour le protocole Wise-Anderson. Ce programme à domicile complet, qui a nécessité 3 500 heures de création et s’appuie sur 26 ans d’expérience clinique, permet aux utilisateurs qualifiés de faire notre protocole à la maison. Cela rendra notre programme accessible à ceux pour qui il est difficile de venir nous voir dans notre clinique d’immersion en personne en Californie.

La pandémie de Covid-19 a accéléré notre développement de ce programme à domicile complet pour le protocole Wise-Anderson. Le programme à domicile inclut ce que nous faisons dans notre clinique en personne développée au cours de nos 26 années de travail dans le traitement de la douleur pelvienne, notamment :

  • notre baguette de point de déclenchement interne approuvée par la FDA avec une vidéo détaillée, de nombreuses illustrations et des instructions écrites minutieuses sur son utilisation lors de la libération du point de déclenchement dans tout le plancher pelvien et une ligne d’assistance téléphonique en direct pour les questions sur l’utilisation de la baguette,
  • notre Trigger Point Genie enregistré auprès de la FDA avec des vidéos détaillées, de nombreuses illustrations et des instructions écrites soignées dans son utilisation pour la libération des points de déclenchement de tous les points de déclenchement externes liés à la douleur liée au plancher pelvien et une ligne d’assistance téléphonique en direct pour les questions sur l’utilisation du Genie,
  • une tablette Kindle programmée avec de nombreux supports pédagogiques audio et vidéo,
  • 104 vidéos pédagogiques,
  • 30 heures d’instructions de relaxation paradoxale étendue,
  • un manuel d’instructions complet et illustré de 650 pages,
  • d’autres articles connexes développés dans notre clinique d’immersion de 6 jours.

En bref, le programme à domicile de 60 jours vise à fournir à l’utilisateur les outils et les compétences du protocole Wise-Anderson pour aider à réduire ou à résoudre les douleurs et les dysfonctionnements du plancher pelvien. . Le programme à domicile est sur ordonnance et comprend une assistance technique en direct pour l’utilisation de nos appareils approuvés et enregistrés par la FDA par téléphone.

Pour plus d’informations sur l’éligibilité et le coût, veuillez nous contacter:

Téléphone: 707 332 1492

E-mail: [email protected]